Antiek De Hoog Groaf

Contact

Leopoldwal 56
3700 Tongeren
Belgique
50° 46' 51.1788" N, 5° 28' 19.0416" E
tel 0032 (0) 495 51 42 61
spécialités
Antiquités architecturalesCarrelages
Propose également
PortesChâssis de fenêtresEscaliersRadiateursLuminairesDallage en pierreSeuils, marches et moellons en pierre CheminéesFerronneries
Heures d'ouverture

Salle d'exposition à Tongres : Dimanche : 08h00-14h00
Dépôt à Bilzen : sur rendez-vous

L’entreprise Antiek de Hoog Groaf a commencé dans les années 90 sous forme de passe-temps  et est aujourd'hui devenue une entreprise implantée sur deux sites, à Bilzen et Tongres. Avec son fils Maarten, le gérant Hans Noten achète et vend des antiquités et des matériaux de construction récupérés, principalement en Belgique et dans les pays voisins.

La section des matériaux de construction varie des carreaux de céramique et de ciment, aux pièces forgées et même aux petits lots de marbre rouge belge. Vous y trouverez également toutes sortes de meubles, cheminées anciennes, carreaux de mur uniques, radiateurs en fonte, portes et bien plus encore.

La plus grande partie de leur stock se trouve dans le dépôt de Bilzen. Hans et Maarten se feront un plaisir de vous aider sur rendez-vous. Le magasin de Tongres est ouvert tous les dimanches pendant le marché aux antiquités dans le centre de Tongres et peut également être visité les autres jours sur rendez-vous.