Fryns-Boret

Sur la route entre Torhout et Ostende, on peut apercevoir une parcelle densément couverte de matériaux anciens. C’est l’entreprise Fryns-Boret. Au cours des 25 dernières années, Ludo Fryns y a soigneusement composé sa vaste collection. Les bâtiments présents sur le terrain ont eux aussi faits de matériaux anciens; les plus belles pièces ayant été utilisées pour construire la salle de fête qui est proposée à la location.

Actuellement, M. Fryns s'investit dans la récupération de briques, qui son nettoyées sur le terrain. Il s'agit principalement de briques jaunes de type poldersteen, typiques de la côté Belge. Dans leur showroom, ils présentent aussi une série de créations d'artisans de la région, comme des cuisines ou des tables faites de matériaux anciens.

Spécialités Briques et Antiquités architecturales
Traite aussi Tuiles et couvres murs, Poutres en chêne, Bois de construction, Planchers / Parquets, Carrelages, Pierre Bleue, Autres pierres naturelles, Portes, Châssis de fenêtres, Sanitaires, Métaux structurels et Appareils électriques et de chauffage
Transport
Heures d'ouverture

lun-ven 9h-12h 13h30-18h | sam 9h-12h 13h30-17h |

Torhoutsebaan, 120
8470 Gistel
Belgique
Tel 059 27 66 17
Fax 059 27 66 17

http://www.fryns-boret.be