Bouwstocks.be

Contact

Marcel Habetslaan, 18
3600 Genk
Belgique
51° 0' 33.2244" N, 5° 30' 31.374" E
mobile +32 (0)479 24 72 77
spécialités
BriquesDallage en pierreCloisons et faux-plafondsIsolants
Propose également
Structure boisCarrelagesTuiles, ardoises et couvre-murs
Missions d'entrepreneur

Transport via des entreprises externes 

Heures d'ouverture

lun - ven: 8h - 12h / 13h - 18h 
sam : 8h - 12h / 13h00 - 15h30

C’est à l’intérieur et autour d’un hangar utilisé à l’époque par l’industrie minière que l’on trouve les matériaux proposés par Bouwstocks. Leur offre en matériaux de réemploi est principalement composée de lots de matériaux considérés inadaptés à la vente par leurs producteurs: surplus de carrelage, tuiles légèrement endommagées, lots de briques issus de tests de coloration, derniers lots de dalles en béton avant la fin de la production, bois commandé sur mesure mais que l’acheteur n’est jamais venu récupéré, etc. En bref, des matériaux qui sans Bouwstocks seraient destinés au broyeur ou à la montagne de déchets. 

En outre, Bouwstocks vend des matériaux peu disponibles sur le marché du réemploi, tel que des plaques de plâtre, de l’isolation rejetée sur base des petites imperfections, ou encore des briques alvéolaires qui n’ont pas passé les tests de pression pour être utilisées comme cloisons structurelles, mais qui sont parfaitement utilisables dans de nombreuses autres applications. Des matériaux de plus petite taille, tel que du stabilisateur de gravier, des sacs de plâtre, etc, sont également disponibles. Le fournisseur tient précisément à jour ses offres sur son site web.

Environ 85% du stock de ce revendeur est considéré comme étant de “qualité B”. Une conséquence heureuse de ce jugement est que ces matériaux sont nettement meilleur marché que leurs équivalents neufs. Si l’offre de Bouwstocks est dépendante et varie en fonction des rejets des producteurs de matériaux neufs, le stock de ce fournisseur présente cependant une bonne stabilité.

Stock Bouwstocks.beStock Bouwstocks.be