Van Baal Materiaalhandel

"Le réemploi est une activité que nous faisons sur le côté" dit Jan Van Baal, gérant de Van Baal Sloopwerken & Materiaalhandel. Cette déclaration est exagérément modeste: l'offre en matériaux de réemploi contemporains proposée par l'entreprise est inédite - tant par son ampleur et par sa diversité que par son degré d'organisation. Châssis de fenêtre, panneaux de HPL, poutres en bois, matériaux d'isolation... pour ne citer que quelques exemples. Les matériaux sont stockés sous auvents et sont revendus pour environ la moitié du prix neuf.

En plus de la récupération, Van Baal est connu pour ses services de démolition et de démontages précis, ce qu'ils considèrent comme leur activité principale. Une partie des matériaux revendus proviennent de leurs chantiers de démolition; mais il y a aussi une série d'éléments qu'ils recherchent activement et pour lesquels ils sont toujours preneurs.

Juste à côté de Van Baal, vous trouverez le hangar de Trading Together, une jeune entreprise qui vend du rayonnage industriel et du mobilier de bureau d'occasion.

Spécialités Bois de construction, Portes, Châssis de fenêtres, Sanitaires, Métaux structurels et Appareils électriques et de chauffage
Traite aussi Planchers / Parquets et Intérieurs de bureaux
Autres

Panneaux sandwiches, matériaux d'isolation, Trespa, etc.

Transport
Missions d'entrepreneur

Démolition, démontages soigneux.

Heures d'ouverture

lun-ven 8h-17h (mercredi jusqu'à 20h)

Verbindingsweg 10
6674 DL Herveld
Pays-Bas
Tel +31 488 452 231 | +31 488 452 931
Fax +31 488 453 532

http://www.vanbaal-herveld.nl