Stef Antiek

Stef Antiek a la particularité d’être à la fois antiquaire de la rue Blaes et d’avoir un magasin de matériaux de récupération en dehors de Bruxelles. Installé dans un ancien bâtiment de Quick (qui n’est que la face cachée de l’iceberg !), Stef Antiek existe depuis 30 ans. Ils sont spécialisés dans les portes, que vous trouverez décapées et étiquetées pour la plupart, mais proposent aussi d’autres matériaux.

De fait de son activité d’antiquaire, les stocks se “croisent” et vous trouverez également une grande quantité de mobilier. Les matériaux proviennent principalement des particuliers et des petits entrepreneurs. Ils s’adressent à tout type de clients - y compris dans le cinéma : vous y verrez peut-être le prochain décors de votre série télé préférée. Faut-il préciser qu’il est également possible de louer leur marchandise ?!

Spécialités Portes
Traite aussi Tuiles et couvres murs, Briques, Planchers / Parquets, Carrelages, Pierre Bleue, Châssis de fenêtres, Antiquités architecturales, Sanitaires et Appareils électriques et de chauffage
Autres

Mobilier, antiquités.

Opérations sur produit

Nettoyage et décapage des portes, fenêtres et volets.

Heures d'ouverture

lun-dim 10h-18h

Mechelsesteenweg, 333b
2820 Bonheiden
Belgique
Tel 015 55 63 06
Fax 015 55 02 77

http://www.stefantiek.com