PRCE

PRCE s’est spécialisé dans un élément très spécifique: le “steenschot” et toutes ses applications possibles en extérieur.

Un “steenschot” est un panneau constitué de planches en douglas ou en azobé, maintenues par deux profils acier en U (les dimensions classiques sont 140x120cm, pour 3,5 à 5cm d’épaisseur), utilisé par l’industrie du béton comme support pour faire vibrer et sécher les parpaings. Chaque panneau ne peut être utilisé qu’un certain nombre de fois, mais ceux qui sont disqualifiés par l’industrie du béton peuvent encore parfaitement être réemployés. Il s’agit en effet d’un bois dur et de haute qualité. Quelques exemples d’applications: comme pavage de terrasse, comme murs d’écurie, comme portail, comme table de jardin, etc. Vous pouvez choisir entre une finition brute ou poncée. De plus, PRCE collabore avec des corps de métier pouvant s’occuper de la mise en oeuvre.

En plus des “steenschotten”, PRCE vend aussi les matériaux de récupération suivants: piquets en azobé (de 2m de haut), billes de chemin de fer en azobé (non-traitées), ou encore des glissières d’autoroutes (ce dernier uniquement sur demande).

Traite aussi Bois de construction et Planchers / Parquets
Autres

"steenschotten"

Transport
Heures d'ouverture

Sur rendez-vous.

Hemelrijk 3 (werfadres)
9660 Brakel
Belgique
Tel 055 42 82 61
GSM 0477 54 28 22

http://www.prce.be
Boutique Kapaza