Entreprises J.C.B.

J.C.B. est une entreprise de démolition active depuis les années ‘70. Le couple de gérants explique: “dans un bâtiment, tout est récupérable, à condition d’y mettre le temps”. Ils essayent en effet de récupérer un maximum de matériaux, qu’ils écoulent via des voies très diverses: riches particuliers, autoconstructeurs sans le sous, commerçants spécialisés, etc.

Ils ne sont pas sélectifs sur les missions de démolition qu’ils acceptent, du coup l’offre en matériaux varie fort en fonction de leurs chantiers. Dans le méli-mélo de leur stock, on trouvera donc non seulement des “classiques” comme la brique et les tuiles anciennes, mais aussi des matériaux plus inattendus comme des tôles, châssis de fenêtre, parpaings en béton et matériaux d’isolation.

Les gérants de J.C.B. sont membres de la Chambre de la Construction pour le Hainaut, et d’autres organes de représentation professionnelle. Ils semblent connectés à un solide réseau de collaborateurs et de clients.

Traite aussi Tuiles et couvres murs, Briques, Poutres en chêne, Bois de construction, Planchers / Parquets, Carrelages, Pierre Bleue, Autres pierres naturelles, Portes, Châssis de fenêtres et Métaux structurels
Transport
Missions d'entrepreneur

Démolition.

Heures d'ouverture

Sur rendez-vous.

Rue Roche aux Corneilles 67
6200 Châtelet
Belgique
Tel 071 39 23 69
Fax 071 39 47 59

http://www.entreprisejcb.be/